Blog

Témoignage du Concours Maquillage Beauté: Catherine Lévesque


Le témoignage d’une heureuse gagnante!

Voici le témoignage de Catherine Lévesque, gagnante du 7e Concours Maquillage Beauté du 1er décembre 2013.

Ce concours est parrainé par le site MaquillageBeauté.com et a lieu 4 fois par année. Les dates de tirages du concours sont les 1er mars, 1er juin, 1er septembre et 1er décembre.
Pour vous inscrire, consultez la page du concours. Vous y trouverez les règlements, la fiche d’inscription, ainsi que les prix attribués.
 
 

Témoignage de Catherine Lévesque, gagnante du Concours Maquillage Beauté - 1 décembre 2013

Catherine Lévesque

J’aimerais profiter de l’occasion pour remercier toute l’équipe de maquillage beauté qui m’ont permis de vivre cette expérience très relaxante et amusante. C’est toujours agréable de se faire dorloter pour une journée et jouer les mannequins d’un jour!

La session de makeover c’est déroulée à merveille dans une ambiance simple et décontractée. Je me suis sentie toute de suite à l’aise et comfortable. Vicky à tout de suite cerné mes besoins du jour car après un temps des fêtes bien remplie, mon visage dégageait évidemment une certaine fatigue 🙂 Elle a très bien fait son travail tout en m’expliquant toutes les étapes. Maquillage et massage facial en même temps c’est uniquement sublime!

Que dire de Louis qui est un photographe extraordinaire. Il sait comment s’adapter à son sujet sans problème. Toute l’équipe, en mentionnant aussi Florence et Jean-Luc, présentait un professionnalisme hors pair. Aussi, j’ai reçu un beau cadeau de produits de qualité qui fût bien apprécié.

En résumé, je voudrais dire un gros merci à ma maman Murielle Blais d’avoir pensé à moi pour ce concours de maquillage beauté. Je le recommande à toutes. Inscrivez-vous dès maintenant.
Merci encore milles fois pour la belle journée et votre sens de l’humour incroyable!

Sincèrement,

Catherine Levesque
 
 
 

Voir les articles et photos de Catherine:

Making-of vidéo du 7e Concours Maquillage Beauté
 


09/03/2014
Commentaires